Cuisine ouverte à Plessis Robinson

Besoin client

Pour ce nouveau projet de rénovation d'appartement, notre client souhaitait la création d'une cuisine ouverte. En effet, la cuisine ouverte apporte de la luminosité aux pièces mais donne également une impression de grands volumes. Notre client souhaitait que les travaux réunissent ces conditions. Son projet de moderniser l'espace salon et cuisine et d'en faire un espace convivial et chaleureux.

Projet

Pour les besoins du projet d'ouverture de cuisine, il a fallu démolir le mur qui séparait la cuisine du salon. Une partie du mur a été conservée pour créer une séparation tout en laissant la pièce ouverte et en apportant de la luminosité.

Pour moderniser le sol tout en gardant un aspect chaleueux, le revêtement de sol à été enlevé puis remplacé par un parquet légèrement grisé. Le parquet est un revêtement qui apporte beaucoup de cachet à une pièce.

 

Les plus

L'équipe Maison des Travaux Challans a encadré le projet du client de A à Z (conseils, devis, recherches de prestataire pour la démolition de cloison et le changement de sol, la cuisine ouverte).  

demander un devis gratuit